Les nanas fêlées- Escapade Hénin

Publié le par singing-in-a-choir

Arrivées à 14h45, nous avons attendu quelque peu car une conférence n'était pas terminée dans la salle de spectacle.

 

Le temps de discuter entre nous, d'aller faire un tour à l'expo en sous sol, puis d'aller nous installer.

 

nanas-004.jpg  

 

nanas-002.jpg

 

nanas-003.jpg

 

La salle s'est remplie


nanas-005.jpg

 

et c'est parti !

 

nanas-006.jpg

 

A la recherche de l'homme idéal !

 

( who doesn't really exist, does he ?)

nanas-009.jpgFemme Cougar

 

link


nanas-008.jpg

 

nanas-010.jpg

Sharon Stonik et Carla Roussi descendent en salle..

toujours à sa recherche


nanas-011.jpg

 

nanas-012.jpg

 

Il semblerait qu'elles l'aient trouvé... en double

 

nanas-014.jpg un bis avec :

"mes amies"


link

 

nanas-013.jpg

 

nanas-015.jpg

Discussion avec le public resté après le spectacle

 

Qui peut donner la définition de l'homme idéal ?

On a eu de tout

no comment

 

la meilleure définition ( avis perso) celle de Tess :

"le mec avec qui je suis pour le moment"


nanas-018.jpg

 

Vente de CDs et de T.shirts

 

nanas-020.jpg

 

nanas-021.jpg

 

C'était la 4ème ou 5ème fois que je les voyais...

au Biplan, à la Ferme des hirondelles etc...

( je suis fan)

 sono qui laissait à désirer ce jour

j'ai eu du mal à comprendre les paroles

 

snifffffffff

 

Quelques chants trouvés sur le net

 

link


link

 

dernier CD

sortie le 17 mars

 

link

 


Publié dans Prestation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article